MOT DU DIRECTEUR EXECUITF DE ACS BUSINESS SCHOOL

Nous sommes dans un environnement de plus en plus dynamique ou la priorité des organisations est de préserver leurs acquis tout en se développant conformément à leurs visions stratégiques. Toute organisation qui veut se pérenniser doit sans cesse se réinventer en fonction des mutations de son environnement socioéconomique. L’opérationnalisation d’un tel changement passe d’une part par la définition et l’implémentation de nouveaux projets d’une part et d’autre part par la collecte et le traitement de l’information utile pour mieux décider.

Fort de cela les organisations, tant les acteurs du développement que les formes internationales recherchent de plus en plus, les praticiens et des experts en mangement de projet et en intelligence économique. C’est dans ce cadre que la firme de conseil et de formation ACS International en lien avec ses partenaires académiques à défini et initialisé le projet ACS Business School qui est un Centre d’excellence en Management de projet et en Intelligence économique.

L’objectif visé par ce projet est d’accompagner les organisations dans la concrétisation de leurs visions stratégiques, l’amélioration de la performance d’exécution de leurs projets.

Plus spécifiquement ACS Business School veut développer un pool d’experts et de managers en intelligence Economique et en management de projets de haut niveau au service des organisations africaines et ce à travers la mise en œuvre de 03 offres de formation diplômantes dès janvier 2022 :

  • License professionnelle en Gestion et Suivi Evaluation de projet ;
  • Master professionnel en Suivi Evaluation Redevabilité et Apprentissage ;
  • Master Professionnel en management des projets de développement.

Rejoignez dès maintenant la première cohorte d’Auditeurs  ACS Business School pour améliorer vos capacités managériales  dans les sciences du management de projet et de l’information.

Franck Hermann TANOH

Directeur exécutif ACS Business School